Immobilier : les sites favoris des Français
30/10/2017

Thumbnail [16x6]

Septembre, le mois des recherches immobilières. Sur les 46,9 millions de Français qui se sont connectés à au moins un site internet en septembre 2017, un chiffre en très légère progression (+1%) comparé à la même époque un an plus tôt, quelque 11,5 millions ont consulté au moins un site de la sous-catégorie "Immobilier" en septembre 2017. Soit près d'un quart des internautes en France, selon les chiffres de l'Audience Internet Ordinateur de Médiamétrie//NetRatings. Dans cette sous-catégorie, c'est la section immobilière du site Leboncoin.fr qui a attiré le plus de visiteurs uniques mensuels (5,5 millions), devant Seloger (3,3M), Logic-Immo (1,6M), De particulier à particulier (1,4M) et Explorimmo (0,7M).

(Source Médiamétrie//NetRatings)

Autres articles

Pourquoi le viager a une mauvaise image ?

Guy Hoquet l'Immobilier et l’institut de sondage YouGov ont interrogé les Français pour recueillir leurs impressions vis-à-vis du financement de l’immobilier en viager.

Immobilier de montagne, ça grimpe avec l’altitude

Le marché immobilier des montagnes savoyardes tiré par les stations de ski de haute altitude.

Combien consacrez-vous à vos loisirs ?

En 2017, les Français consacreront en moyenne 662 euros pour leurs loisirs : c’est 61 euros de plus qu’en 2016 mais autant qu’en 2015.